Maïs

J’ai été charmée par ce restaurant simple du Mile-End. Le restaurant Maïs, qui a ouvert ses portes en début d’année, est l’endroit parfait pour les soirées sans chichis à influences exotiques.

Le décor feutré y est invitant et il n’est pas sans rappeler, de par ses accessoires, les influences latines. Les tables massives nous convient à la fête. L’endroit est idéal pour les soirées entre amis. Le restaurant, assez étroit, nous permet de longer, d’une part, le bar, et de zieuter les cocktails colorés et bien alcoolisés, et, d’autre part, de longer les cuisines, d’où émanent des parfums latins.

Le menu, bien qu’assez succinct, permet de plonger, le temps d’un repas, au cœur des saveurs de l’Amérique latine. L’entrée de palourdes avec fèves blanches et le ceviche de pétoncles amorcent bien l’expérience. Ensuite, une variété de tacos est offerte: au flanc de porc, au poisson, à la courge, au paleron et j’en passe. Les plats étant peu dispendieux, je vous suggère d’en goûter plusieurs, d’autant plus que les portions sont assez légères.

Ce restaurant, sans prétention, est une bonne adresse à retenir!


Maïs
5439 Boul St-Laurent, Montréal, QC H2T 1S5

2 Commentaires

  1. It’s laborious to search out knowledgeable people on this matter, but you sound like you already know what you’re speaking about! Thanks

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *