Le Clocher Penché

Le Clocher Penché

Si vous allez vous balader dans la capitale de la Belle Province, ou encore, si vous habitez dans ce coin,je vous suggère le restaurant Le Clocher Penché. Il s’agit d’un bistrot contemporain qui se situe sur la rue St-Joseph.

Le bistrot rappelle quelque peu les restaurants de quartier de Montréal, en étant toutefois un peu plus spacieux. Il faut cependant savoir que l’endroit est plutôt bruyant, puisque les tables sont toutes disposées dans la même salle, sans cloisons.

Mais on y mange bien! La faisselle de la maison est assurément un bon argument pour commencer la soirée, ou encore pour la terminer, puisqu’une version dessert est également disponible.

En repas, je conseille fortement la salade césar déconstruite au boudin noir. Un vrai délice. Le poisson d’arrivage ou les pâtes du bedeau, pâtes aux champignons, porcelet et Grana Padano sont également de bons choix. Mais il faut savoir que le menu change selon les moments.

4

3

 1

En bref, il s’agit d’un bon restaurant, avec quelques failles certes, mais avec des produits issus d’artisans et un service humain et généreux . Et la facture finale n’est pas excessive, ce qui rend l’expérience encore plus agréable.

1,2,3,4,5,6,7,Québec!


Le Clocher Penché
203 Rue Saint-Joseph E, Québec, QC G1K 3B1

 

Rétroliens/Pings

  1. La César déconstruite | BLOG DE BOUFFE - […] certainement le Clocher Penché, restaurant à Québec, qui m’a inspiré cette recette. Il s’agit d’une salade […]
  2. César déconstruite - […] certainement le Clocher Penché, bon restaurant à Québec, qui m’a inspiré cette recette. Il s’agit d’une salade […]

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *