Tre Marie

Tre Marie

Le restaurant Tre Marie se situe en plein coeur de la Petite Italie. Ça faisait longtemps que je voulais y aller, et vendredi dernier, il faisait froid, très froid, alors il fallait du réconfort.

Verdict: une bonne bouffe dans un resto familial! Le menu change au gré des jours. Toutefois, les viandes et les pâtes sont disponibles en tout temps. En entrée, une bonne soupe minestrone bien goûteuse et garnie. Comme plat principal, comme j’étais incapable de faire un choix, je me suis tournée vers le trio de pâtes: raviolis maison au fromage et à la sauce rosée (mon coup de coeur, d’ailleurs!), médaillons à la viande et sauce tomate ainsi que des spaghettis à l’ail, tomates séchées et huile d’olive. Les portions sont franchement copieuses.

À la fin de la soirée, les employés se sont assis pour manger, à leur tour, un bon repas. Un des membres de l’équipe avait fait un gâteau, gâteau que nous avons dévoré des yeux en le voyant passer. Le serveur, en remarquant notre réaction, s’est empressé de nous offrir une part avec grand plaisir. C’était une très belle attention qui a été appréciée.

En somme, c’était bon, c’était classique, mais les coûts ne sont pas donnés pour une cuisine traditionnelle et familiale. Le vin, dont la carte est assez limitée, hausse grandement le prix de la facture.

Toutefois, cela demeure une bonne adresse à conserver!


Tre Marie
6934 Rue Clark, Montréal, QC H2S 3G1

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *