L’Gros Luxe

L’Gros Luxe

Dans la même veine que L’Entrepôt sur Mont-Royal, le Cinko sur St-Denis et le Bureau de poste dans Saint-Roch à Québec, L’Gros Luxe (Plateau et Mile-End)  vous offre une soirée agréable (7 jours sur 7!) à moindres frais. 

Lundi soir, ma chum de fille et moi n’avions ni envie de cuisiner ni de payer une fortune, mais nous voulions de l’ambiance. C’est ce qui nous a menées au Gros Luxe sur St-André, en plein Plateau.  Le restaurant, même en début de semaine, était bondé. Il nous a fallu attendre quelque vingt minutes avant d’avoir notre place: sachez que l’achalandage est accru dans ce genre d’endroits qui ont la cote!

Au menu: burgers, grilled-cheese, tacos, salades, soupes, pizzas et d’autres petits en-cas. Les prix: entre 4 et 9 dollars. Et pour accompagner le tout, une vaste liste de cocktails et des bières. Il y en a pour tous les goûts!

Nous avons opté pour la gourmandise en commandant une variété de plats. Nous avons goûté la pizza sur pain plat, avec basilic, chèvre, oignons caramélisés et coulis de balsamique (beaucoup de coulis à mon goût!).

IMG_1617

Ensuite, nous avons pris une salade de kale, tomates cerises, brie et amandes. C’était bien. 
Puis, un choix qui nous intriguait: le grilled-cheese trois fromages à la poutine. C’était funky, mais sans plus.

IMG_4753

Finalement, nous avons également mangé les tacos de morue panée à la bière, betteraves, coriandre et mayo épicée. Ça, c’était vraiment bon!

IMG_4744

C’est une bonne adresse à retenir pour manger un morceau et prendre un petit verre en pleine semaine. Le service était toutefois un peu pêle-mêle quand nous y sommes allées. Mais la facture, elle, était tout à fait alléchante! Ça fait du bien de passer une bonne soirée sans avoir à percer sa bourse.


L’Grox luxe
3807 Rue Saint-André, Montréal, QC H2L 3V9

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *