Magpie

Magpie

Cette petite pizzeria italienne me faisait de l’œil depuis déjà un moment. J’attendais impatiemment d’aller visiter l’endroit dont j’avais entendu parler. Et c’est désormais chose faite! Le Magpie, situé sur Maguire  (et une autre succursale sur Amherst), est un petit restaurant qui dispose d’un four à bois.

L’endroit est relativement accueillant, bien qu’un peu exigu et bruyant. Mais l’ambiance y est agréable. J’ai aimé le fait que la clientèle soit variée: des couples, des jeunes, des familles, des enfants, bref un beau mélange! C’est donc dire que le restaurant est accessible à tous.

Et au menu: des huîtres, du tartare de boeuf, des boulettes de viande, des raviolis, des salades de kale et césar et un choix intéressant de pizzas. Du simple et bon.

Ce soir-là, j’ai pu goûter à la salade césar qui était parsemée de délicieuses garnitures. Elle avait un bon goût de citron et la portion était très généreuse.

IMG_4716

Ensuite, j’ai mangé la pizza au chèvre, pancetta et roquette. La croûte, bien qu’un peu large, était délicieuse; elle goûtait le beurre.

IMG_4721

Puis, j’ai également goûté à la pizza du jour qui m’a beaucoup plu: agneau, airelles (petites baies), feta et menthe. C’était original et frais.

Les prix ne sont pas excessifs, les goûts sont bons et les portions généreuses. Je recommande donc l’endroit.


Magpie Mile End
16 Rue Maguire, Montréal, QC H2T 1B8

Magpie Amherst
1237 Rue Amherst, Montréal, Quebec H2L 3K9

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *