El Ancla

El Ancla

Je ne dirai jamais assez à quel point les plages cubaines sont divinement belles. Mais celle-ci l’est particulièrement: Guardalavaca. Les différentes teintes de bleu rendent le panorama spectaculaire. Les petites criques permettent de se tremper en toute quiétude prétendant, l’espace d’une baignade, être loin de tout. Et que dire de l’ambiance qui règne dans ce petit coin de paradis. Bref, c’est un endroit qu’il faut voir.

IMG_5269

IMG_5271
Si on prend le temps de marcher un peu plus loin du centre touristique, on arrive à un petit restaurant tout en hauteur, El Ancla. C’est là que nous nous sommes arrêtés, et quelle bonne idée ce fût! La vue était simplement parfaite.

Le temps d’attente avant de recevoir les repas a été très long étant donné qu’un groupe était avant nous. Mais nous avions de quoi nous occuper: une bonne Cristal, bière locale et rafraîchissante, entre les mains!

FullSizeRender3

Et franchement, l’attente a valu la chandelle, car nous avons mangé une langouste absolument divine! Elle était bien cuite et le beurre à l’ail qui l’accompagnait agrémentait le plat. Le poisson du jour était également frais et très goûteux. Le tout accompagné du traditionnel riz et de papas fritas.

FullSizeRender

FullSizeRender1

Le repas était vraiment délicieux, je vous recommande l’endroit lors de vos prochaines vacances à Holguín. Et on s’en doute, les prix n’étaient pas du tout élevés.


El Ancla
Playa de Guardalava, Cuba

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *