Gourmet Dumpling house

Gourmet Dumpling house

Une des choses que je préfère, en voyage dans les grandes villes, c’est de visiter le Chinatown. Je trouve que ces quartiers sont toujours animés et remplis de surprises de tous les genres. On y retrouve de bons produits, souvent des poissons et fruits de mer, ou encore une grande variété de légumes et de fruits. J’apprécie également les épiceries typiques dans lesquelles on étale des produits exotiques et différents qu’il me plaît de découvrir. 

dumplings 10Lors de mes dernières vacances, c’est dans le quartier chinois de Boston que mon itinéraire s’est arrêté. Nous avions déjà prévu notre destination repas que nous avions soigneusement choisie dans la bible des foodies: Where chefs eat.

Une fois rendus au restaurant Gourmet Dumpling house, nous nous sommes installés à une table ronde, près de la fenêtre. Puis, nous avons choisi une variété de plats.  Le menu est bien rempli, il y en a pour tous les goûts. Mais ce sont les dumplings que l’on recommande.

Peu de temps après avoir commandé nos plats et reçu notre Tsingtao, cette bière chinoise, les premiers services sont arrivés. Le premier plat en était un de crevettes sautées et tofu avec édamames. J’ai apprécié les saveurs dans cette assiette toute simple.

Dumplings 2Nous avons aussi reçu du crabe à carapace molle frit et épicé. J’ai trouvé que le crabe était malheureusement trop frit et  qu’on en perdait donc le goût qui se veut normalement fin. 
dumplings 7La soupe taïwanaise au porc était sublime. Son bouillon était gras et goûteux.  

dumplings 5Puis, sont arrivés les fameux dumplings. Nous en avions commandé plusieurs sortes, entre poulet et chou, porc et gingembre et des mini juicy au porc. Ces derniers étaient de loin les meilleurs et les plus goûteux. Le liquide qui en sortait ajoutait beaucoup à ces petites bouchées. La sauce qui accompagnait les autres types de dumplings, frits ou non, était également très bonne et remplie de coriandre.

dumplings 4

J’ai apprécié mon expérience dans ce restaurant chinois qui est très abordable. Les dumplings valent le détour, les plats sont simples mais bons. Je vous suggère donc d’y arrêter.


Gourmet Dumpling house
52 Beach St, Boston, MA 02111

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *