Oatbox

Oatbox

Se lever un matin, les deux pieds dans les pantoufles, et recevoir un colis joliment garni d’une boucle rouge directement sur le seuil de la porte d’entrée: c’est ce qui s’est passé lorsque j’ai reçu ma première boîte Oatbox. J’avais souvent entendu parler de ces produits bien d’ici, certains de mes collègues m’en avaient fait l’éloge, je voyais des photos alléchantes passer sur Facebook, bref il était grand temps que j’essaie ces produits gourmands à mon tour.

En ouvrant ma boîte, j’ai découvert deux sacs de 380g remplis de granola. Le premier aux graines de sésames, et le second à la pomme et aux raisins. Pour ajouter à cela, un petit pot Oatbox de vitre parfait pour contenir une collation ou un petit-déjeuner sur le pouce.


Le concept: C’est tout simple. On s’inscrit sur le site d’Oatbox et on crée son profil. Puis, pour la somme de 20$ par mois, on reçoit deux sacs de granola, qui changent de saveurs mensuellement au gré des saisons et des inspirations, ainsi qu’un petit pot de vitre à la première commande. On peut facilement sauter un mois ou encore se désinscrire via notre profil personnel à tout moment.

L’équipe et le produit: La chef Julie Zyromski élabore les recettes de granola pour offrir les meilleures saveurs qui soient aux clients d’Oatbox. Mais surtout, on mise sur un produit de qualité, fait main, avec des ingrédients sains comme du quinoa soufflé, des noix, des fruits, de l’avoine. C’est précisément cela qui m’a séduite. J’aime le fait de manger quelque chose de savoureux tout en sachant ce qui se trouve dans le sac.

Ce que j’ai aimé: Ce qui me plait dans l’idée des céréales, c’est qu’elles offrent une myriade de possibilités. On peut les manger nature, en collation, les ajouter à nos recettes de desserts préférés, en parsemer sur notre yogourt pour un déjeuner complet, agrémenter nos smoothies avec quelques céréales bien croquantes, les mêler à une bonne salade de fruits, bref on peut en mettre partout pour petit-déjeuner de façon simple et saine.

Coup de coeur: C’est un produit d’ici, fait à la maison, directement à Montréal!


Oatboxhttps://www.oatbox.com/fr/


 

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *