Karine Poupart – Chef à domicile

Karine Poupart – Chef à domicile

Imaginez recevoir des amis ou encore la famille, dans le confort de votre maison, en mangeant divinement, sans avoir à lever le petit doigt… C’est exactement ce que propose Karine Poupart, une jeune entrepreneure dynamique qui offre un service de chef à domicile.

La première fois que j’ai eu recours à son service de traiteur, c’était lors d’un événement accueillant une centaine de personnes. Au menu, une belle sélection de bouchées spécialement conçues pour l’occasion. De quoi ravitailler les troupes tout au long de la soirée avec un service précis et discret, mais des bouchées fraîches et délicieuses.


La deuxième fois, c’était dans un contexte tout à fait différent, alors que j’étais invitée à partager la soirée avec des collègues de travail. Nous étions une douzaine tout au plus, confortablement installés sur la terrasse à profiter du soleil. Pendant ce temps, Karine était en cuisine en train de monter ses alléchants plateaux qui allaient faire office de repas pour la soirée.

Nous avions choisi, pour l’occasion, l’option cocktail dînatoire, avec 8 bouchées de notre choix. Toutefois, Karine propose également des menus complets, des plats raffinés, des bouchées inventives, qu’elles soient chaudes ou froides. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Notre soirée a délicieusement commencé avec une bouchée de crevette d’Argentine grillée sur une gelée au Bloody Caesar et une mayonnaise pimenton. Intéressant, n’est-ce pas?

IMG_0989
Puis, a suivi le classique lobster roll, avec un pain bien beurré. Tout pour rappeler l’été.

IMG_0993Une de mes bouchées favorites a sans doute été le tartare de pétoncles, fraises et menthe sur wonton frit.

IMG_0996Par la suite, nous avons eu droit à un dumpling au porc et citronnelle avec sauce aux arachides. Un classique indémodable qui a plu à tous les convives.

IMG_0999J’ai adoré les bouchées de poutine inversée qui explosaient dans la bouche, entre sauce et fromage.

IMG_1008 - CopieLe ravioli au homard et beurre de truffe était divin. J’en aurais pris un plat complet.

IMG_1009Le kebab d’agneau avec sauce yogourt et poivrons grillés était brillant; une belle bouchée, bien conçue.

IMG_1015Et pour finir la soirée, avec une petite touche de sucré-salé, une bouchée décadente: datte farcie au foie gras et confit d’oignons, avec roquette, prosciutto et balsamique.

IMG_1017Tous ont été ravis par le service, la variété, mais surtout, par la qualité des bouchées. Elles sont finement présentées et toutes savoureuses. L’avantage de cette expérience, c’est qu’il s’agit d’un service sur mesure et tout à fait personnalisé. De quoi plaire à tous!


https://www.facebook.com/karinepchef

2 Commentaires

  1. Tout ça me semble délicieux, j’essaierai assurément ces services.

    J’ai essayé le chef Stéphane Pilon de La grande bouffe et c’était merveilleux.

    Aussi à essayer : http://www.lagrandebouffe.ca

    Répondre
    • Bonjour,

      Vous ne serez pas déçue par les services de Karine Poupart. Tout est délicieux en effet!
      Je prends bonne note de votre recommandation! N’hésitez pas à suivre le Blog de bouffe via sa
      page Facebook. Bonne journée!

      Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *