Sweet Cheeks Q

Sweet Cheeks Q

Qui dit semaine de lecture universitaire, dit bon prétexte pour partir quelque part. Cette année, avec la famille, nous avons choisi de traverser chez nos voisins et de louer une maison à Plymouth. De cette façon, nous pouvions relaxer et profiter de la vue imprenable sur la baie de Cape Cod que nous offre la maison et ses nombreuses fenêtres. Nous pouvions également cuisiner tous ensemble, car cuisiner et manger font partie de ces bonheurs que je partage avec mes proches. Et bien sûr, nous avions le loisir de nous promener et de visiter Boston, Cape Cod, Provincetown, Martha’s Vineyard et plus. 

La première journée de notre séjour, nous avons fait un détour vers Boston afin d’y dîner. Nous sommes arrêtés au Sweet Cheeks Q afin de souligner en vrai notre arrivée aux États-Unis. Aussitôt rendus, nous avons compris que l’endroit était vivement convoité et bondé. Nous avons toutefois réussi à nous frayer un chemin vers une large table haute.

On a commencé par prendre l’apéro: des bières locales pour tous. Puis, nous avons choisi de commander plusieurs plats de viandes et des à-côtés à partager. Le restaurant offre différentes formules dont les Trays qui incluent un choix de viande, un à-côté froid et un autre chaud.

Q2Lorsque sont arrivés les plats, nous pensions, malgré notre appétit saillant, ne pas tout finir. C’était plus que généreux. On a reçu du brisket, du poulet frit, du flanc de porc, du porc effiloché, des ribs de porc et de boeuf, avec une multitude d’accompagnements entre mac & cheese, salade de chou, salade de patates, haricots et les fameux biscuits qui sont de petits pains denses à base de babeurre. Ouff! C’était costaud!

Q10

Q11

Q4

Q3J’ai eu un petit penchant pour le flanc de porc et la rib de boeuf. La viande était tendre et bien cuite. L’endroit est animé et festif, et le service agréable. C’est une expérience décadente à essayer.


Sweet Cheeks Q
Fenway Triangle Trilogy, 1381 Boylston St, Boston, MA 02215

 

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *