Dînette magazine

Dînette magazine Via Dinette magazine (Facebook)

Un nouveau magazine mensuel fera son entrée dans le panorama culinaire québécois. Le Dinette magazine se retrouvera très bientôt sur les tablettes de plusieurs magasins. Dans cette publication au visuel plus qu’attrayant, on pourra lire différentes entrevues, des reportages, des rencontres, des recettes et plusieurs autres découvertes relatives au monde de l’alimentation.

Mathieu Lachapelle, l’éditeur en chef,  Marie-Ève Collin,  chef à la base des recettes, et Hélène Mallette, la rédactrice en chef et directrice artistique, se sont inspirés du monde du blogue et des photoreportages pour créer leur magazine et surtout, pour lui donner une saveur. On mise sur l’expérience et l’ambiance pour créer un style à travers les pages de la Dînette.

C’est lundi prochain, le 9 novembre, qu’aura lieu le lancement du magazine. Vous pourrez ensuite vous le procurer à plusieurs endroits, notamment dans les pharmacies, les dépanneurs et les petites boutiques gourmandes, ou encore vous y abonner via le site internet.

Ce nouveau venu risque d’attirer un lectorat d’épicuriens et de passionnés qui s’intéressent à la nourriture, mais également à tout ce qui l’entoure.

Une autre bonne raison pour parler bouffe, encore et encore!


Plus ici: http://dinettemagazine.com/
Page Facebookhttps://www.facebook.com/dinettemagazine
Instagram: https://instagram.com/dinettemagazine/

3 Commentaires

  1. It’s good to get a fresh way of loionkg at it.

    Répondre
  2. Quand tu parles de s’inspirer de l’univers des blogs pour faire un magazine papier, ça me fait toujours penser aux magazines de voyage (en France, sorry) comme Maymag ou AR Magazine.
    Ils ont fait de la blogosphère un lieu de recherche d’idées, d’identité et même de sujet d’articles!

    En tous les cas, des fois, je regrette de ne pas être au Canada.

    A bientôt
    Clément

    Répondre
    • Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire une édition du magazine Dinette? Je suis certaine que cela saura vous plaire.
      Je vous souhaite une belle journée!

      Annie

      Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *