On s’en food 3.0

On s’en food 3.0 Via On s'en food (Facebook)

La plateforme web On s’en food (OSF) a lancé récemment sa version 3.0. Les amateurs de bouffe peuvent s’en réjouir, car la plateforme est plus complète, mieux définie et surtout, remplie de surprises. 8 chaînes spécialisées habillent désormais le contenu du site. Elles sont alimentées par plusieurs collaborateurs, tous issus de l’univers alimentaire.

On retrouve d’abord la chaîne On s’en food dans laquelle les habitués auront le bonheur de retrouver les foodcast mensuels et la couverture d’événements gourmands. La chaîne Piliers de bar plaira aux passionnés de mixologie. On y jasera cocktails, bars et événements nocturnes. Pour ceux qui préfèrent le vin, pas de problème, vous pourrez suivre la toute nouvelle chaîne Vino. Un café avec ça? La chaîne Barista vous donne rendez-vous dans un univers spécialisé en torréfaction. Bouffe de gras, comme son nom l’indique, mettra de l’avant des recettes plus décadentes les unes que les autres, des événements alléchants et de la bouffe de rue; tout ce qu’on aime, quoi! Sucré, c’est la chaîne pour vous gâter! Gourmandises, desserts et douceurs seront à l’honneur. La chaîne T’es food toi, vous est entièrement dédiée. On y invite la communauté OSF à partager ses meilleures recettes et, qui sait, à collaborer éventuellement avec la grande famille d’On s’en food.

La dernière chaîne et non la moindre: Gastronomie. Cette chaîne vous mènera tout droit au coeur du monde gastronomique montréalais entre restaurants, livres, entrevues, festivals et bien plus. C’est pour cette dernière (qui est mon coup de coeur d’ailleurs!) que je serai collaboratrice. J’aurai le bonheur de vous parler gastronomie via la nouvelle plateforme OSF.

Et comme une bonne nouvelle n’attend pas l’autre, OSF sortira sa première bière, On a soif! (ils ont de la suite dans les idées!) dans les boutiques et restaurants québécois dès mai 2016. C’est au Festival du bacon (emblème ons’enfoodien) qu’on débouchera les premières bouteilles de cette cuvée houblonnée.

Je vous donne donc rendez-vous sur la plateforme web la plus gourmande en ville! Je suis certaine que vous vous laisserez tenter par l’une ou l’autre des chaînes. Parce qu’on le sait, la bouffe est un sujet intarissable! Bon app’!


Plus ici: http://onsenfood.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/OnSenFood/?fref=ts

1 Commentaire

  1. Hello! I’ve been following your website for a while now and
    finally got the bravery to go ahead and give you a shout out
    from Humble Texas! Just wanted to say keep up the good work! http://yahoo.org

    Répondre

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *